San Sebastien, plus connue sous le surnom de » La Perle du Cantabrique », est une station balnéaire du Pays basque espagnol très prisée pour ses paysages magnifiques, son patrimoine culturel passionnant et ses spécialités culinaires succulentes. Séjourner à San Sebastián est une véritable occasion pour flâner dans rues des villes et villages de caractère en Espagne, visiter les monuments les plus remarquables et découvrir les secrets du territoire basque. Nous avons concocté pour vous une liste des incontournables à voir pendant vos vacances à San Sebastián.
De nombreux campings de luxe pour votre séjour à San Sebastián :
Pour vos vacances en famille au Pays basque espagnol, nous vous présentons une liste des plus beaux campings San Sebastián avec ou sans piscine à proximité du quartier touristique et en bord de mer. Choisissez votre logement de vacances parmi les mobile-homes hauts standing disponibles à la location. Une multitude de services personnalisés sont proposés aux vacanciers pour faciliter le quotidien de chacun. Les campings San Sebastián jouissent d’emplacements particuliers à proximité des meilleurs sites naturels, culturels et historiques.
Pour en savoir plus avant de confirmer vos réservations, cliquez ici http://www.camping-san-sebastian.com/
La baie de la Conche
La plage de la Conche est l’une des plus belles plages d’Europe situées en ville. Elle s’étend sur un kilomètre et demi de sable blanc de la Mairie au Pico del Loro. La baie de la Conche fait partie des symbole de la ville de San Sebastián. Sa forme de coquille lui a donné son surnom de la perle du Cantabrique. Au milieu de la baie, vous verrez la belle île de Santa Clara. La barrandilla de la Conche est la première chose à attirer les regards des vacanciers.
La basilique Santa-Maria
La basilique Santa Maria, une œuvre baroque impressionnante du XVIIIe siècle, trône le centre de la vieille ville. Il s’agit de l’église la plus ancienne de San Sebastián qui vous émerveillera par la beauté de son architecture. Ne vous contentez pas de la visiter de l’extérieur. La partie intérieure qui fait d’elle une des plus belles églises du territoire basque vaut également la peine. Accompagnez-vous d’un guide pour vous expliquer plus sur l’histoire de construction de cette œuvre architecturale.
La place de la Constitution
Très connue pour ses nombreux bars, la place de la Constitution, au cœur de la vieille ville de San Sebastián, est l’un des lieux les plus fréquentés de la ville. Lors d’un passage à San Sebastián, ne manquez pas de s’y rendre pour déguster un bon verre detxakoli,le vin blanc local, tout en grignotant despintxos, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.